Blague 2

Publié le par cindylove

Comme chaque année, monsieur le vicomte organise une chasse sur ses terres, mais cette année, il a invité le curé. Fusil sous le bras, le brave ecclésiastique chemine dans la forêt, accompagné de madame la vicomtesse, une fervente bigote, lorsque soudain un liège surgit devant eux. Le curé epaule, tire et rate l'animal.

- Nom de Dieu de merde ! crie le curé. Raté !

La vicomtesse le dévisage, interloquée, mais ne dit rien. Un peu plus loin, c'est un faisan qui jailli d'un boisson sous leurs yeux. A nouveau, le curé tire et rate.

- Bordel de Dieu de merde ! hurle-t-il. Je tire comme un vrai connard, putain !

Cette fois, la vicomtesse ne peut se retenir.

- Excusez-moi, mon père, mais comment osez-vous sacrer ainsi comme un païen ? Ne craignez-vous pas les foudres du Ciel ?

- Vous avez raison, ma fille, dit l'homme de Dieu, penaud. C'est l'excitation de la chasse... Je vais faire attention.

Hélas ! lorsque à nouveau une proie lui échappe, le père jette son fusil par terre et s'écrie :

- Ah ! putain de bordel de merde de nom de Dieu de saloperie de fusil à la con !

A cet instant, le ciel se couvre soudainement de nuages noirs, et un éclair ilumine la forêt. La foudre frappe et calcine... la vicomtesse, sous les yeux effarés du curé. A cet instant, une voix formidable gronde dans le firmament :

- Bordel de merde de nom de Moi de saloperie de foudre ! Raté ! ( le bon Dieu visait le curé )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Enfin une preuve de l'existence de Dieu! Il était temps, par Jupiter!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens de chez Zapi, bien bonne cette blague, bravo, à bientôt, Maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp. a bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Excellent !!!!<br /> Bienvenue dans la communauté Serie TV Alliance !<br /> Bonne journée<br /> Seb<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir merci de ton passage tres charmants ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />